Pour voyager en tout confort lors d’un trajet entre la capitale française et Saint-Domingue, Air Caraïbes propose une classe intermédiaire entre la classe économique et la classe affaires, pour un voyage plaisant sans se ruiner.
Un excellent compromis
Avant de partir explorer les merveilles de Saint-Domingue et de la République Dominicaine, un voyage en avion avec un temps de parcours d’environ 8 h 30 est nécessaire au départ de Paris. Autant profiter du parcours pour voyager dans des conditions idéales pour se reposer ou se divertir. Air Caraïbes propose sur certains vols la classe « Caraïbes » qui se situe entre la classe économique « Soleil » et la classe affaires « Madras ». Son intérêt réside dans un niveau de confort accru pour ceux désireux de voyager avec tout le bien-être nécessaire sans pour autant avoir les moyens d’accéder à la classe affaires.
Un voyage parfait de tous les points de vue
On apprécie la classe « Caraïbes » dès l’embarquement avec une franchise de bagages bien plus généreuse qu’en classe « Soleil » avec une réception prioritaire à l’arrivée. La section dans l’avion offre un environnement agréable avec sa trentaine de sièges de dimension très appréciable avec une inclinaison jusqu’à 125 degrés. Une très grande sélection de films récents est disponible sur son écran personnel avec la présence d’un large choix musical. Citons aussi la qualité des repas agrémentés de champagne et de foie gras qui finit de convaincre de payer environ 150 euros supplémentaires comparativement à la classe économique pour un trajet bien plus agréable.
Comments